e

Chloé Lacan

Solo pour un salon
Chloé Lacan - Solo pour un salon - Festival Si ça me chante ! Centre André Malraux - Scène(s) de Territoire - Hazebrouck
Samedi 16 novembre
à 20h00 Oudezeele
Dimanche 17 novembre
à 17h00 Steenvoorde

Lieu exact précisé lors de la réservation

    • Sur réservation
    • 03 28 44 28 58
    • - GRATUIT -
Retrouvez Chloé Lacan au Centre André Malraux le 19 novembre

Chloé Lacan

FESTIVAL SI ÇA ME CHANTE ! — SOLO POUR UN SALON
Festival Si ça me chante ! Centre André Malraux - Scène(s) de Territoire - Hazebrouck

Tony Melvil, Boule, David Sire et Cerf Badin, il sont quatre à s’être déjà prêtés au jeu de Solo pour un salon. Cette année, c’est Chloé Lacan et Marjolaine Piémont qui ont accepté de se livrer à cet exercice particulier que constitue la très grande proximité -intimité ?- avec le public. En se produisant à domicile, dans le cocon d’un appartement ou d’une maison, ce sont les artistes qui viennent à vous pour un moment privilégié à partager avec la famille, les amis et tous les amateurs d’aventures artistiques originales et chaleureuses.

Chloé Lacan n’est pas seule en scène, elles sont plusieurs : une diva, une rockeuse, une clown, une émerveillée, une furieuse, une jalouse… Et elles ne la laissent jamais en paix. Elles chantent à pleine vapeur et elles chantent tout ! Leurs angoisses, leurs fantasmes et même leurs plaisirs solitaires. De l’accordéon au ukulélé, ce brin de fille aux yeux immenses se raconte dans toutes les langues et surtout dans la sienne, celle de la folie douce et de l’autodérision. Le frisson dans la voix et la scène chevillée au corps, elle vous trimballe dans sa tempête musicale, l’humour en bouée de secours.

Chant, accordéon, ukulélé Chloé Lacan