e

CLARIKA

Festival Si ça me chante 2020 !

Clarika -Centre André Malraux - Scène(s) de Territoire - Hazebrouck
Vendredi 20 novembre à 20h00
Espace Flandre
Hazebrouck
En collaboration avec le Festival Haute Fréquence - Région Hauts-de-France

Si ça me chante 2020

CLARIKA

1ère partie SEGO LEN

Avec De quoi faire battre mon coeur, son septième opus, Clarika a « fait coup double avec un grand disque et des concerts renversants » (Télérama Sortir) : des chansons vivantes, urgentes, qui lui ressemblent, qui la racontent. Pour son nouvel album, A la lisière, Clarika renoue avec son complice de toujours, Florent Marchet qui avait déjà coréalisé son cinquième album Moi en mieux en 2009 et qui, ici, arrange et compose l’essentiel des chansons.
Assisté de François Poggio qui coréalise une partie de cet album au long cours, le trio s’est installé pendant plusieurs mois dans le studio de Florent Marchet pour enregistrer onze nouveaux titres.
On y retrouve l’écriture unique de Clarika. Cette manière bien à elle de mêler humour et gravité, d’explorer l’intime, ses failles et les nôtres tout en restant connectée au monde qui l’entoure.
Sur scène, fragile, touchante, rock, Clarika accompagnée de ses musiciens nous livre ses nouvelles chansons.

Clarika : chant
Jérémie Pontier : batterie & chœurs
Mika Apamian : clavier, basse et violoncelle
Yann Lambotte : guitare, clarinette et bouzouki
Vincent Mongourdin : conception Lumières
Benoît Destriau : régie son

Segolen-Centre André Malraux - Scène(s) de Territoire - Hazebrouck

SEGO LEN

Avec des textes empreints de poésie brute couplés à la connivence entre l’accordéon, la harpe et la voix, SEGO LEN caresse nos sens autant qu’elle pique nos émotions. Les influences sont grandes : de la musique classique à la chanson française en passant par le jazz, les musiques urbaines et électroniques.