e

MARCEL ET SON ORCHESTRE

CHANGEMENT DE DATE ! LE CONCERT DU 10/10/20 EST REPORTÉ AU 27/02/21
Marcel et son orchestre - Centre André Malraux - Scène(s) de Territoire - Hazebrouck
samedi 27 février 2021 à 20h30
Espace Flandre
Hazebrouck
Concert debout

CHANGEMENT DE DATE ! LE CONCERT DU 10/10/20 EST REPORTÉ AU 27/02/21

MARCEL ET SON ORCHESTRE

En raison des évènements liés à la crise du Covid 19, nous avons été dans l’obligation de reporter la date du concert initialement prévu le samedi 10 octobre 2020 au samedi 27 février 2021. Les billets déjà achetés pour le 10 octobre restent valables pour cette nouvelle date. Les personnes qui souhaitent se faire rembourser peuvent se rapprocher des réseaux auprès desquels elles ont acheté leur(s) billet(s) à partir du 1er juillet ou du 9 septembre  (15h00 -18h00) pour les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de la billetterie du Centre André Malraux. Merci de votre compréhension.

Début 2012, après 25 ans de vie commune, Marcel annonce sa séparation.  Afin de fêter cela dignement le groupe part en tournée pour remercier le public et embrasser une dernière fois toutes les copines et les copains. La tournée s’achèvera les 14 et 15 décembre 2012 à Lille par deux concerts marathon où ils joueront 50 titres par soir dans un Aéronef plein de rires et de quelques larmes. Il n’est pas toujours facile de cacher son sentiment derrière ses bigoudis…
Depuis, ils avaient rangé l’amusette au frigo et congelé ce mauvais esprit qui est leur signature. Et puis, le temps ne faisant rien à l’affaire, comme une démangeaison, à l’occasion d’une négligence, d’un acte involontaire, la porte du frigo est restée entrouverte… Et le groupe demeuré en hibernation pendant 5 ans replonge. Alors, accroche-toi à ta blague à tabac l’ami : Les Marcel sont de retour ! Et ils ont une énorme envie de prendre un pied mahousse en se roulant par terre. Brailler du rock’n’roll, faire couiner les guitares, fracasser les tambours, dézinguer le piano et mettre les cuivres en surchauffe, ça c’est la vie ! Réjouis-toi donc, badass, adepte d’épiques déconnades, leur étendard flotte à nouveau sur la scène Rock. Et tu le sais, toi qui n’est pas né de la dernière Jupi : tout comme le rock’n roll, Marcel will never die !