e

PROMISE ME

Kabinet K

Samedi 27 novembre 2021 20h00
Dimanche 28 novembre 2021 17h00
Espace Flandre Hazebrouck

Danse

PROMISE ME

Kabinet K

Un spectacle physique et impétueux, sous le signe de la bravoure et du culot mais aussi de la vitalité et de la révolte.
Un hymne aux insoumis, aux téméraires, aux courageux – à une époque où la plupart des gens préfèrent s’assurer contre tout. Un flirt avec le danger, une ode à la curiosité débridée. Promise me parle de lâcher le contrôle et de prendre des risques,
de cicatrices et des récits qu’ils tracent sur notre peau. Il s’agit d’ accueillir à bras ouverts les forces explosives que l’existence porte en elle. Peu importe à quel point nous sortons amochés du combat, cela en vaut la peine de faire quelque chose qu’on n’a jamais fait ou osé auparavant.
Après le formidable Horses programmé en 2018, Kabinet K convoque une nouvelle fois danseurs adultes et enfants au plateau. Au son de la musique signée Thomas Devos et jouée en live, les danseurs sont mis au défi d’abandonner leurs peurs et de se jeter dans l’arène.

Chorégraphie Joke Laureyns & Kwint Manshoven
avec Ido Batash, Ilena Deboeverie, Téa Mahaux, Zélie Mahaux, Kwint Manshoven, Juliette Spildooren et Lili Van den Bruel
Scénographie Kwint Manshoven & Dirk de Hooghe
Dramaturgie Mieke Versyp
Design éclairage Dirk de hooghe
Technique Dirk de Hooghe & Lorin Duquesne
Communication et distribution Mieke Versyp
Photographie Kurt Van der Elst

Production kabinet k & hetpaleis . Remerciements aux Ballets C de la B.  Avec le soutien de la Communauté flamande, la ville de Gand & le Tax Shelter des Arts de la Scène du gouvernement fédéral belge